Cliquez sur : " S'enregistrer " pour nous rejoindre.
Cliquez sur : " S'enregistrer " pour nous rejoindre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon projet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:38

oui les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:21

j'avais pas vu ton post Scampette, beau projet de naissance, j'espere que tout sa passera comme tu le veux.

Et pour la peri je m'inquiète pas, je suis sure que tu en es capable, surtout que comme dit Korna, le passage est fait lol et tu as deja pas mal supporté pour Didi donc les doigts dans le nez mdr



Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:52

oui merci marlie ^^ jm'en sent capable aussi aprés a voir sur le moment hin lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:44

oui c'est sur la manière dont ça se passe joue beaucoup lol je sais de quoi je parle mon projet - Page 2 1550341144
Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:58

oui lol notre guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:05

guerrière non mdr, mais vu le souvenir que j'en ai, c'est vraiment mais vraiment merveilleux.

Et pour info mon homme quand il en parle voila ce qu'il dit

" l'accouchement, trop facile elle a meme pas eu mal, elle a eu sans peri elle a meme pas crié et elle a poussé 3 fois et il etait sorti, non franchement suis deçu moi je voulait qu'elle crie" mdr

c'est marrant c'est pas comme ça que j'ai vecu les choses moi

Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:20

mdrrrrrr c sur eux ils ont pas mal hin loooooool mon homme aussi dit ke sa va jai pa souffert ptdrrrrrrrrrr oui oui bah chacun sa facon de souffrir hin c sur un homme sera dja a lagonie a notre place mdr moi en accouchant aussi jai souffert en silence mai souffert kan mm mdr jlui ai mm dit darreté avec ses blagué pourri dme laissé dans mon silence pour ke je gere lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:44

mdr je lui ai dis un peu la meme chose, mdr pour me soutenir il parlait ou me sortait des conneries, jusqu'au moment ou je lui ai dit "mon coeur suis désolée mais je cacule plus ce que tu me dis j'ai trop mal donc tu peux arreter" mdr, c'est pas comme ça que j'avais envie de la dire sur le moment mais j'ai reussi a controler pour que ce soit pas trop violent mdr.

Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:49

mdr oui moi pareil looooooooool jcroi ke c leur manière devacué leur stress en fezan les cons lol
Revenir en haut Aller en bas
MamandeMatheo
Modératrice
Modératrice
MamandeMatheo


Messages : 6110
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Yvetot (Haute Normandie)

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:04

Ils sont trop fort vaux hommes

Le miens lui quand il en parle c est "on a accoucher" et la " on est enceinte" mon projet - Page 2 327286
Mais même si je n ai pas crier il sais que j ai beaucoup souffert, il as même crue que j allais mourir dans ces bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:44

lol o moins le tien reconnait ta souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:18

Trop fort vos hommes. Moi après la naissance de Nathan ça a été "Un ca suffit ça fait trop mal d'accoucher". XD.
Revenir en haut Aller en bas
scampette
Admin
Admin
scampette


Messages : 9590
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 44

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:52

ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:38

Cynthia, troip fort ton homme ptdr, j'espere que tu lui a au moins peter le main en la lui serrant pour qu'il dise ça mon projet - Page 2 613308442


Laura j'adore le "on", je trouve ça super mignon c'est pas le mien qui aurait dit ça mdr, mais bon c'est quand meme toi qui le porte et toi qui souffre a sa sortie lol

Revenir en haut Aller en bas
MamandeMatheo
Modératrice
Modératrice
MamandeMatheo


Messages : 6110
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Yvetot (Haute Normandie)

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:57

Moi sa me plais vue qu il ne se préoccupe pas du tout de la grossesse, le fait qu il dise on pour la grossesse et l accouchement sa prouve qu il vie quand même tout sa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
marlie
Modératrice
Modératrice
marlie


Messages : 2665
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : idf

mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:02

oui tu m'etonnes, je trouve ça super mignon, effectivement c'est une maniere de voir qu'il la vit aussi la grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de naissance , qu'est ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: projet de naissance-
Sauter vers: